Moteur Livré : une casse auto spécialisée dans les moteurs !
Publié le : 01/06/2020
Nous savons qu’il est important de vous proposer les meilleurs partenaires pour vous permettre de trouver vos pièces d’occasion aux meilleurs prix. Nous avons pu rencontrer et poser quelques question à la casse auto Moteur Livré partenaire du réseau France Casse.
Un partenaire auto, spécialisé dans les moteurs neufs et d’occasion
Avec une moyenne de 9/10 sur le système de notation des casses auto de France Casse, Moteur Livré propose un service de vente à distance sur des moteurs neufs ou encore d'occasion. Professionnels et particuliers peuvent directement réaliser une recherche de pièce via le formulaire de prise de contact du site internet. Ce partenaire livre sur toute la France. La société existe depuis novembre 2018 mais tout le personnel de Moteur Livré possède une grande expérience du milieu automobile et de la vente à distance sur internet. Une vraie référence pour commander en ligne !
Nous avons pu poser quelques questions à cet acteur de la pièce auto pour mieux comprendre cette relation de “partenariat” avec France Casse.
Quels sont les points forts de Moteur Livré ?
Premièrement, nous essayons toujours de proposer les meilleurs prix à nos clients en nous basant sur le meilleur rapport qualité/prix. Deuxièmement, nous savons que dans cette génération du “digital”, il est devenu très important d’être rapide et réactif. C’est pour cela que nous avons mis en place dès nos débuts notre site internet pour permettre une prise de contact rapide. Les transactions sont simples et efficaces avec des délais de livraison rapides. Nous apportons une réponse à toute question sous 48h maximum.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer le réseau France Casse ?
C’est pour nous un outil indispensable pour permettre de mettre en relation vendeurs et acheteurs. On sait très bien qu'aujourd'hui la relation de confiance dans une vente est devenue de plus en plus crucial. Je pense que depuis plus de 15 ans d'existence, France Casse reste et restera une référence pour trouver des pièces d’occasion chez des partenaires automobile. C’est devenue une habitude journalière de répondre aux demandes des clients de France Casse.
Peux-tu nous en dire plus sur ton quotidien pour répondre aux demandes de pièces ?
Comme je l’ai expliqué, nous traitons essentiellement des demandes de moteur d’occasion ou neufs. Généralement, nous prenons le temps chaque matin de répondre aux demandes de pièces des internautes. Soit la pièce sera directement disponible dans nos stocks, soit nous prendrons contact avec nos fournisseurs pour satisfaire au mieux la demande du client. Chaque jour, nous traitons plus d’une centaine de demandes de pièces. Tous nos moteurs sont garantis 3 mois.
Quels sont tes secrets pour satisfaire tes clients ?
Je pense que la réactivité est la clé de la réussite. Si demain tu as un client qui fait une demande de pièce mais que tu mets une semaine à lui répondre, clairement il ira ailleurs. Il est très important de montrer au client que tu peux l’accompagner et l’aider dans sa recherche, il va également rechercher le conseil. Il faut toujours essayer d’aller à l’essentiel et d’être à l’écoute de celui-ci.
Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux :
Retour à la liste des articles du blog de la pièce auto occasion